10ème Happening Richard Marchand – Tournoi de golf.

À l’aube de ses 40 ans, l’extraordinaire Richard Marchand rayonnait de bonheur lors du 10è Happening portant son nom. Toujours en collaboration avec la Natbank, le tournoi de golf, l’encan silencieux et les dons de nombreux commanditaires ont permis de remettre au-delà de $60 000 à Opération Enfant Soleil.

Un évènement de cet ampleur ne peut accéder au succès qu’avec le travail assidu et la force d’une équipe dévouée!

Un des nombreux talents de Richard est son habileté à rassembler des gens de coeur autour de lui.  Pour souligner certains d’entre-eux:

Bertrand Nadeau, fondateur du Happening Richard Marchand.  Depuis les 10 dernières années, Bertrand s’occupe des golfeurs avec une main de Maître.

Al et Claudine Marchand, parents de Richard.  On dit que la pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre…Richard est la combinaison de deux êtres qui, ensemble, ont su perfectionner les valeurs essentielles de l’unité familiale; amour, respect et courage.

Jean Grégoire, responsable de la logistique de la salle à manger pour le souper qui suit le tournoi.  Même si cette saison Jean n’est pas physiquement en Floride, il a tout de même fait son travail depuis le Québec.  C’est ce qu’on appelle du dévouement!

Mme Isabelle Bujold, Chef d’Orchestre qui coordone toutes les composantes avec les différents intervenants de la journée en plus d’agir à titre de Maître de cérémonie

Mme Nathalie Lamothe, Commissaire aux Enchères.  L’encan silencieux joue un rôle important dans le succès du Happening Richard Marchand.

NATBANK, Mme Ginette Meunier, Adjointe Executive au Président et M. Michael Côté, Président et Chef de la Direction.  Pour le travail continu en tant que commanditaire majeur.  Conjointement avec leurs employés, clients et fournisseurs de marque, le support inconditionnel de la NATBANK est directement lié non seulement au succès de l’événement mais aussi au dépassement des objectifs fixés.

Puis, il y a toutes les autres personnes liées de près ou de loin au Happening Richard Marchand.  Beaucoup trop nombreuses pour les énumérer mais jamais oubliées

POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS VISITEZ NOTRE FACEBOOK ICI…

 

 

Les partenaires

 

 

 

En photos…

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.